Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voltigeurs Champenois
5 septembre 2017

Remise de la médaille du cinquantenaire à Georges Bauchard

 


Je me souviendrais longtemps de la première médaille des cinquante années de colombophilie 
que j'ai remis à mon ami "JOJO" BAUCHARD . 
50 ans passés avec ses pigeons et les résultats que l'on connait,les plus marquants 
étant sur les Barcelone avec trois fois la tète,je t'en souhaites bien d'autres. 

                                                                        R ROGE


IMG_4268 (4)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je me souviendrais longtemps de la première médaille des cinquante années de colombophilie <br /> <br /> que j'ai remis à mon ami "JOJO" BAUCHARD . <br /> <br /> 50 ans passés avec ses pigeons et les résultats que l'on connait,les plus marquants <br /> <br /> étant sur les Barcelone avec trois fois la tète,je t'en souhaites bien d'autres. <br /> <br /> R ROGE
Répondre
L
Je me souviendrais longtemps de la première médaille des cinquante années de colombophilie <br /> <br /> que j'ai remis à mon ami "JOJO" BAUCHARD . <br /> <br /> 50 ans passés avec ses pigeons et les résultats que l'on connait,les plus marquants <br /> <br /> étant sur les Barcelone avec trois fois la tète,je t'en souhaites bien d'autres.<br /> <br /> R ROGE
Répondre
Les Voltigeurs Champenois
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 86 004
Publicité