Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voltigeurs Champenois
29 décembre 2020

Remise des bagues et paiement cotisations Groupement Aisne

Samedi 9 janvier,je serais à notre local de Courcy,pour recevoir les paniers de transports utilisés lors des derniers concours (heures à préciser prochainement quand je serais averti du passage du camion)

Vous pourez venir ainsi récupérer vos bagues matricules 2021,et régler la cotisation de 15 euros demandé par le Groupement de l'Aisne par colombier joueur ou non.

Pour ceux ne pouvant venir ce jour,ou ayant des jeunes à baguer avant cette date m'appeller pour Rendez vous.

En attendant ,passez de bonnes fètes de fin d'année et je vous souhaite tous mes meilleurs voeux pour 2021,santé et réussite avec vos pigeons.

   à bientot

        RR

      

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Voltigeurs Champenois
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 86 023
Publicité